PassionSBAsia

PassionSB-Asia

Shaw removebg preview
Ilu man convertimage

.

 

 

 

 

 

 

..

-"Vous volez les projets d'autrui pour les diffuser largement en les faisant passer pour vos travaux"

Non, plus raisonnablement nous partageons à un cercle très restreint et averti quelques projets de fansubs méritantes, en plus de nos productions maison dont nous prenons le soin de clairement différencier des autres releases. Nous indiquons autant que possible la source et s'il y a manquement, les auteurs sont toujours notifiés sur les titres des liens que nous ne renommons jamais. 

 

-"Vous reproduisez les travaux des autres sans leurs consentements formels"

Nous consédons volontiers que nous ne nous assurons pas à chaque fois qu'un fichier nous est transmis si l'expéditeur a bien remercié l'auteur et ne viole pas les règlements divers en vigueur des teams alors spoliées. Notre créneau n'est pas de fliquer nos contributeurs ni de les astreindre. Nous en appelons à la responsabilité de chacun pour laisser la primeure des traductions nouvelles ou très récentes aux "ayant-droits". Nous préférons joindre à nos collections des projets terminés, anciens ou qui gracieusement, demeurent en libre accès.  

 

-"Vous monétisez vos liens / Vous gagnez de l'argent grace au traffic généré sur vos pages douteuses"

Ce qui est malhonnête c'est d'annoncer de telles âneries, en aucune façon ! Le contenu est entièrement free, sans péage publicitaire ni code d'affiliation utb. Le cinéma asiatique est mis en lumière et plusieurs communautés qui traduisent trouveront bien intéret à compter potentiellement sur un public nouveau pour venir leur faire des mamours sur leurs boards et découvrir les projets en cours. 

 

-"Vous mélangez les prods non licenciées des oeuvres qui bénéficient d'un éditeur/distributeur en France, c'est illégal"

Nous mettons tout en oeuvre pour filtrer et oter les liens (fansub ou non) dont les oeuvres bénéficient d'un éditeur français - que nous conseillons vivement de soutenir - d'autant que rien ne remplacera la qualité d'un officiel et le plaisir de l'avoir en physique. Pour les divers partages de titres anciens, nous indiquons à nos membres l'extrait de loi qui nous autorise à sauvegarder numériquement un film, seulement si nous en possédions l'original. Passionsb.com ne pourrait être tenu responsable d'une mauvaise utilisation dudit site.

.

Coinneach the question mark character thinking gaelic ks1 removebg preview

 

"À propos, pourquoi cette idée saugrenue de reproduire pour centraliser, en plus de vos projets fansub"

On a pas débarqué avant-hier dans cet univers, ce microcosme avec ses codes et ses dites valeurs. Mais par expérience, et nous sommes hélas plus tous jeunes ici, nous avons constaté que chaque génération livre sa flopée de nouvelles teams qui vont produire un temps une foultitude de projets, certaines vont se démarquer et perdurer tandis que d'autres vont s'essoufler.. toutes les fansubs connaissent les difficultés à gérer dans le temps une équipe, un planning, animer une communauté au quotidien... C'est alors que nous avons vu ces dernières décénnies de nombreuses teams de qualité pourtant, fermer leurs portes et de fait beaucoup de prod intéressantes ont disparu ou migré on ne sait où.. L'intéret donc de construire un tel catalogue est biensûr dans une démarche de péréniser autant de travaux qu'il nous est "permis", et pourquoi pas alors d'en délivrer les titres à un groupe modeste et de confiance d'amateurs qui partageraient notre folie furieuse pour le monde cinématographique en Asie.

Finalement, pourquoi choisir de ne pas demander la permission aux teams concernées, beaucoup accepteraient peutêtre"

Et même sûrement pour quelques unes, mais ensuite comment continuer avec la prétention d'être exhaustif si nous acceptons certains projets et pas d'autres. Et puis certains sites qui proposent une formule similaire en ont fait les frais, des refus systématiques et ceux qui veulent bien se preter au jeu, ça commence en don de trads et ça termine en redirection plus vraiment tenues à jour. C'est un casse-tête et nous avons tranché en faveur d'être le plus complet possible, ce qui implique nécessairement de nous facher avec certains "clubs des cinq". Le grand public fera la part des choses selon -toujours- son intéret propre. Ensuite, nous avons démontré que nous ne sommes pas hermétiques et prets au dialogue à la condition d'être constructifs, si par un miracle enchanté une equipe de fansub désire collaborer plutôt que nous combattre qu'elle n'hésite pas à nous contacter, nous réfléchirons ensemble comment lui accorder un espace consacré.

"Je me suis inscrit depuis plusieurs jours, bien que mon compte soit enregistré je n'ai toujours pas accès au contenu"

Plusieurs raisons peuvent expliquer cela: La première, vous n'avez pas été validé, c'est ainsi. La seconde, nous n'avons pas encore pris le temps de consulter les nouvelles inscriptions, on est pas des robots donc patience. La troisième, nous tentons de vous contacter surveillez donc votre réseau social ou la boite mail que vous avez renseigné.

"Pourquoi faut-il indiquer son ID Facebook comme réclamé sur le formulaire d'inscription, et que faire si je n'ai pas de compte FB"

Il ne sagit pas de collecter quelconque informations personnelles vous concernant, croyez-nous on s'en fiche pas mal de connaitre votre lieu de résidence ou de savoir si vous êtes boulanger, fonctionnaire, marié ou pas, lycéen, retraité, gay ou rasta (ou les deux).. non c'est simplement pour confirmer que votre présentation sur le site est cohérente avec votre profil réel (âge, intérets). Si nous jugeons votre prez trop impersonnelle, floue ou détachée, il est probable que nous tentions de vous contacter via messenger, ou pas. Si vous ne disposez pas de compte FB, notez "je n'ai pas fb" dans le champ dédié et veillez bien à noter une adresse email valide. .  

"Par souci d'anonymat je ne souhaite pas forcément m'inscrire au sein de votre communauté / Mon inscription semble avoir été refusée, puis-je néanmoins vous réclamer un film que je recherche"

Ce n'est pas impossible tant que la demande nous apparait sincère. Et selon la requête nous aviserons pour vous transmettre le titre s'il est en notre posséssion. A défaut, nous pouvons éventuellement vous rediriger vers une source le proposant.

"Je suis membre sur le site et je souhaite me désinscrire, mais je ne trouve pas la fonction pour delete mon compte."

Logique, nous n'avons pas permis cette action, en revanche vous pouvez nous contacter pour en faire la demande et nous supprimerons toutes les traces de votre passage^^

 

k

k

k

k

k

k

 

k

k

 

 

 

 

 

A removebg preview 1

B removebg preview 1